Wedding-planner : métier d’avenir ? Découvrez les débouchés

Wedding-planner : métier d'avenir ?

thinking design, creative solutions Souvent porté aux nues comme étant le métier d’avenir par excellence, il n’en est pas moins vrai, que d’un point de vue “création d’agences” de wedding-planning, le nombre d’ouvertures ne cesse d’augmenter chaque année. Sans chiffres …

Wedding-planner : métier d’avenir ? Découvrez les débouchés Lire la suite »

Pourquoi être heureux de payer 419€ cette formation pour se préparer au métier de wedding-planner ?

Si vous avez navigué sur la boutique des formations que nous proposons sur cette plateforme (“naviguer” is the new “feuilleter”), vous avez très certainement vu la formation “Comment devenir Wedding-planner : les bases du métier de wedding-planner“. ET vous avez vu aussi son prix : 149€. Avec cet article nous avons décidé de vous expliquer pourquoi cette formation bien plus chère que celles proposées ailleurs est sans pareil, et pourquoi elle est indispensable pour vous, futurs ou jeunes wedding-planners d’aujourd’hui.

Comment devenir wedding-planner en 2021 ?

comment devenir wedding-planner

Comment devenir wedding-planner en 2021, en 2022 ? Je vous souhaite la bienvenue dans cet article, car j’ai tout à vous dire sur cette question.

Du types d’informations à collecter et auprès de qui (#I), au temps de la réflexion (#II) et à la mise à plat des besoins d’investissements à prévoir (#III), je vais vous expliquer le besoin impérieux de prendre le temps de vous former (#IV)