Bienvenue sur le Blog

En tant que wedding planner, l'un des meilleurs leviers de croissance que tu peux utiliser est la marque blanche. La marque blanche te permet de doubler tes dates et d'augmenter ton équipe pendant le temps de la coordination d'un mariage. Dans cet article de blog, nous allons explorer comment utiliser la marque blanche lorsque tu es organisatrice de mariage.
le métier de wedding planner
En quoi consiste le métier de wedding planner ? Encore mal pratiqué, cet article propose une vision claire et précise de ce que le métier de wedding planner est aujourd'hui en 2022. Fini le multitâches organisation - décoration - officiant. Tout ça s'est bullshit aujourd'hui. Alors si vous voulez grandir dans votre métier, cet article est pour vous. Les bases. Un article court. Simple et efficace.
Wedding-planner : métier d'avenir ?
Metier de wedding-planner : souvent porté aux nues comme étant le métier d'avenir par excellence, il n'en est pas moins vrai, que d'un point de vue "création d'agences" de wedding-planning le nombre de cesse d'augmenter. Est-il déjà dépassé ? C'est ce que nous allons voir ensemble dans cet article. 
Après une première approche de salaire moyen annuel dans d'autres pays, nous verrons ensemble ce qu'il faut prendre en compte pour définir le salaire d'une wedding-planner en France en 2021. Après cette analyse, vous allez découvrir une fourchette réaliste et cohérente du salaire d'une wedding-planner.
Si vous avez navigué sur la boutique des formations que nous proposons sur cette plateforme, vous avez très certainement vu la formation “Comment devenir Wedding-planner : les bases du métier de wedding-planner“. Avec cet article nous avons décidé de vous expliquer pourquoi cette formation bien plus chère que celles proposées ailleurs est sans pareil, et pourquoi elle est indispensable pour vous, futurs ou jeunes wedding-planners d’aujourd’hui.
comment devenir wedding-planner
Comment devenir wedding-planner en 2021, en 2022 ? Je vous souhaite la bienvenue dans cet article, car j’ai tout à vous dire sur cette question. Du types d’informations à collecter et auprès de qui (#I), au temps de la réflexion (#II) et à la mise à plat des besoins d’investissements à prévoir (#III), je vais vous expliquer le besoin impérieux de prendre le temps de vous former (#IV)
Un blog de type instructif pour traiter des sujets de fond sur le métier de wedding-planner, et des explications sur les formations que nous proposons ici sur la plateforme d'el-learning, toutes les formations en ligne pour les wedding-planners !